Société cotée belge investissant en immobilier de santé

Dirigeants effectifs

 

Composition

Le conseil d’administration a décidé, avec effet au 12 mai 2015, d’instituer un comité de direction au sens de l’article 524bis du Code des sociétés. Le comité de direction est composé des personnes suivantes, qui sont toutes des dirigeants effectifs au sens de la loi du 12 mai 2014 relative aux sociétés immobilières réglementées : 

Nom Fonction
Stefaan Gielens                                       Chief Executive Officer (CEO)
Ingrid Daerden Chief Financial Officer (CFO)
Laurence Gacoin Chief Operating Officer (COO)
Charles-Antoine van Aelst Chief Investment Officer (CIO)
Sven Bogaerts Chief Mergers & Acquisitions Officer (CM&AO)

 

Monsieur Stefaan Gielens était déjà un dirigeant effectif de la Société avant l’instauration du comité de direction.

Madame Laurence Gacoin assume la fonction de Chief Operating Officer de la Société depuis le 1er janvier 2015 et est membre du comité de direction depuis le 12 mai 2015. Son mandat a une durée indéterminée.

Monsieur Charles-Antoine van Aelst assume la fonction de Chief Investment Officer depuis le 1er octobre 2017 et est membre du comité de direction. Il a débuté en 2008 son parcours professionnel chez Aedifica en tant que Corporate Analyst, également chargé des Investor Relations. Il a ensuite exercé la fonction d'Investment Manager (2011), puis d'Investment Officer (2016). Son mandat a une durée indéterminée.

Monsieur Sven Bogaerts assume la fonction de Chief Mergers & Acquisitions Officer depuis le 1er octobre 2017 et est membre du comité de direction. Depuis mi-2016, il coordonne les transactions internationales d'Aedifica. Son mandat a une durée indéterminée.

Madame Ingrid Daerden assume la fonction de Chief Financial Officer depuis le 1er septembre 2018 et est membre du comité de direction. Son mandat a une durée indéterminée.

La répartition des tâches entre le comité de direction et le conseil d’administration, ainsi que les autres aspects du fonctionnement du comité de direction sont disponibles dans la charte de gouvernance d’entreprise de la Société (version du 18 juin 2018).