Société cotée belge investissant en immobilier de santé

Immeubles à appartements

 

Aedifica détient des immeubles à appartements situés dans les quartiers animés, centraux et facilement accessibles des principales villes belges, et surtout à Bruxelles. Majoritairement résidentiels, ils peuvent cependant comporter une partie de bureaux ou de surfaces commerciales puisqu’ils sont situés dans des zones urbaines qui privilégient la mixité.

« Aedifica améliore sans cesse la qualité de son portefeuille d’appartements, qui compte 862 unités. La rénovation des immeubles Freesias et Héliotropes a été terminée en 2017. Des investissements sont prévus au cours de cette année afin de faire diminuer les consommations électriques dans les immeubles, tels que l’installation de panneaux solaires et l’installation d’éclairage LED. »
Stefaan Gielens, CEO

 

Parmi les immeubles de la société, voici quelques exemples d'immeubles à appartements à Bruxelles:

Stephanie’s Corner

Acquis en 2013 par Aedifica, cet immeuble de 27 appartements bénéficie d’une excellente localisation au coeur du quartier Louise.

Résidence Chamaris

Acquis en 2011 par Aedifica, cet immeuble de 23 appartements, situé dans le quartier Léopold, était initialement un immeuble de bureaux des années 1960, rénové et reconverti en 2009/2010.

Sablon

Au centre de Bruxelles, cet immeuble, situé dans l’un des quartiers les plus touristiques, commerçants et animés de la capitale de l’Europe, a été conçu par le célèbre architecte Jo Crepain.

Ensemble Souveraine

Acquis en 2005, ces immeubles à appartements, situés à proximité du centre de Bruxelles, sont actuellement en cours de rénovation et de rafraîchissement.